dimanche 9 avril 2017

Magnificient Layout for 7 Dots Studio


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente une page pour 7 Dots Studio.
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present you a layout for 7 Dots Studio. 
Of course I made you a little video so below.












Je commence le tout avec les magnifiques papiers de la collection IlluminationJe m'amuse a découper les magnifiques carrés du papier. Je colle le tout en 3D pour ajouter de la profondeur a ma page. 
Ensuite je fabrique un amoncellement de papiers et de tags pour mettre en valeurs une Image de la collection. 
J'ajoute de la ficelle pour les tags, J'adore!!!!!!
Je m'amuse avec les étiquette et les collants pour de petits détails de bonheur.  
J'aime ajouter un petit peu de goutellettes et le tour est joué. 
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I start with the magnificent papers from the Illumination collection. 
I am having fun carving out the beautiful squares of the paper. I stick it all in 3D to add depth to my page.
Then I make a pile of papers and tags to put in a value of an Image of the collection.
I add string for tags, I love !!!!!!
I have fun with the tag and pantyhose for little details of happiness.
I like to add a little bit of goutellettes and the trick is played.
I wish you a good viewing.







Listes de Produits chez 
 7 Dots Studio:
Supplies from 7 Dots Studio:




Mixed Media Place: 

7 Dots Studio - Illumination - Die-cut Tags 12x12


Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:




Others Products:

irRESISTible Tuxedo Black 
Circle punch



Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici: 

Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 

http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire