samedi 18 février 2017

Un unique Amour Zen pour Lime Citron

Lime Citron
Allo les Filles et les Gars!!!
Aujourd'hui je me suis amusé à vous faire un vidéo tout en couleurs.
 Vous savez les Crayons Ecoline se marie à merveille avec les gels et les nouveaux Stencil de Lime Citron.
 Je suis en total amour encore une fois.

Aussi les chipboards et les découpes sont un most pour faire de la texture 3D.
J'espère que vous allez Appréciez et n'oubliez pas de regarder le vidéo si bas.

Cindy - Membre de l'équipe créative









  






Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :








Ecoline Brush Pen - Black 700

Ecoline Brush Pen - Warm Grey 718




Archival ink Jet balck
Embossing Paste Translucent Studio 490
Liquitex Glass Beads
Prima tape
Mono Liquid Glue aqua


Oubliez pas de venir sur le blog de Lime Citron pour voir les merveilles de l'équipe créative.
Remember to come on the blog of Lime Citron to see the wonders of the creative team.





Cindy
xxx

2 commentaires:

  1. superbe video!! J'aimerais savoir ou tu t'es procuré les crayons Ecoline et combien ca avut environ! :) merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Guylaine je les ai pris sur mixed media place juste a cliquer sur l image ou le nom et tu tomberas sur leur site il vende en ligne. Sinon au quebec peut etre que omer de serre en a mais c et un peu plus cher. Il sont 6 euro chaque je crois.

      Supprimer