dimanche 19 février 2017

Mixed Media place challenge fevrier

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Agust Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:


J'ai choisit d'interprété ce défi dans une page de art journal.
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in an art journal .
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.




  










Aujourd'hui Je me suis vraiment amusé en couleur flash Rouge et rose. J'adore jouer avec les Ecoline et leur magnifiques crayons maintenant. En premier j'ai utilisé du tape pour de la texture. Je m'amuse avec les stencil de Finnabair et ces Pâtes de Art  extravangance. Par la suite, j'aime utilisé les papiers 7 Dots Studio et leur tag pour adosser ma photo. Quelques Étampes pour ajouter du détail et encore une fois de la texture. J'ajoute de la couleurs sous les dots avec de la peinture Art Alchemy. Pour Finaliser une création n'est pas ma création sans mes gouttelettes. 

Today I really enjoyed myself in color flash red and pink. I love playing with the Ecolines and their beautiful pencils now. First I used tape for texture. I am having fun with the stencils of Finnabair and these Paste Art Extravangance. Later I used the 7 Dots Studio papers and their tag to back my photo. Some Stamps to add detail and again texture. I add color under the dots with Art Alchemy paint. To finalize a creative is not my creation without my droplets.












 Liste de produits:




Mixed Media Place:

Prima - 2.2x2.5'' Clear Stamp - Read To Me - SPECIAL EDITION

Prima - 2.2x2.5'' Clear Stamp - Jagged Lines - SPECIAL EDITION

Prima - Vintage Vanity - 3x4'' Clear Stamp - Notes LIMITED EDITION

Prima - 2.5x3'' Clear Stamp - Messy

Prima - Vintage Vanity - 2.2x2.5'' Clear Stamp - Honeycomb

Prima - Vintage Vanity - 2.2x2.5'' Clear Stamp - Checkered

Prima - Elementals - 7x9 Stencil "Cobblestone"

Prima - Elementals - 6,5x10,25 Stencil "Honeycomb"

Prima - 6x6 Stencil - Checker

Prima - Art Ingredients - Melange - Art Pebbles

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Black Sand

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Graphite

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - White Sand

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - White Crackle

Prima - Art Alchemy - Metallique - Silver Spoon

Prima - Art Alchemy - Metallique - Royal Red

Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 1"

Ecoline Brush Pen - Scarlet 334

Ecoline Brush Pen - Carmine 318

Ecoline Brush Pen - Black 700

Ecoline - Cold Grey 717

Ecoline - Warm Grey 718

Ecoline - Scarlet 334

Ecoline - Black 700

Ecoline - White 100

Ecoline - Carmine 318

Ecoline - Pastel Rose 390

Scrapiniec - Brush Art Script - Dream

7 Dots Studio - Homegrown - Designer Pad

7 Dots Studio:

Washi tape Black and White
Archival Ink et Black
Chalk Writrer

Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire