dimanche 4 décembre 2016

Une page magique pour Mixed Media Place


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente une page que je me suis amusé à fabriquer avec les aquarelles de Prima. Biensûre un peu de texture avec les magnifiques fleurs de Prima.
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear Creative Souls
Today I present a page that I amused to make with the watercolors of Prima. A little bit of texture with the beautiful flowers of Prima.
Of course I made you a little Video if below.










J'ai commencer le tout  en faisant de la texture avec du tape à joint et de la dentelle.  
J'ajoute des fleurs et des art stones de prima pour encore plus de texture.  
Je couvre le tout de gesso blanc et bienvenue à l'amusement en aquarelle.  J'adore les aquarelles de prima elles sont d'une merveilleuse qualités et elle se travail très bien.
  J'ajoute des stickers et des tags de la compagnie 7 Dots Studio et le tour est joué. 
J'adore ma page et vous?

Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I start the whole by making the texture with tape to join and lace.
I add flowers and art stones of prima for even more texture.
I cover all of white gesso and welcome to watercolor fun. I love prima watercolors they are of a wonderful quality and it works very well.
   I add stickers and tags from the company 7 Dots Studio and you're done.
I love my page and you?

I wish you a good view.





Mixed Media Place:



Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White

Prima - Art Basics - Heavy Body Gel

Prima - Art Ingredients - Art Stones

Prima - Art Ingredients - Mini Art Stones

Prima - Art Alchemy - Metallique - Steampunk Copper

Prima - Art Basics - Alterable Flowers

Prima - Sunrise Sunset - Paper Petals - Silver

Prima - Sunrise Sunset - Paper Petals - Copper

Prima - Sunrise Sunset - Paper Roses - Silver

Prima - Sunrise Sunset - Paper Roses - Gold

Prima - Paper Flowers - Crisp Foliage

Prima - Paper Flowers - Frost Allure

Prima - Flower Trim - Plumeria

Prima - Flower Trim - Daisy

Prima - Flower Trim - Magnolia
Prima - Flower Trim - Posey

Prima - Watercolor Confections - Shimmering Lights

Scrapiniec - Brush Art Script - Amazing

Glue Magic - 45 g in a tube

Prima - Art Basics - Double Sided Texture Brush Set 1 (3pcs)

7 Dots Studio - Nature Walk - Word Stickers 6x12
7 Dots Studio - Nature Walk - Tags 12x12



Rester Créatives
Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire