samedi 19 novembre 2016

Mon challenge de Novembre pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Agust Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:


J'ai choisit d'interprété ce défi dans une création Alteré.
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in Art Altered .
Here is my creation in 3D. Remember to look down I brought you a video.







 




Aujourd'hui j'ai du plaisir en texture pour faire ma creation. J'aime les fleurs et les stencils pour faire de la texture. Les produits  Prima de Finnabair sont extra pour bien réalisé des effets.  Bien-sûr la superposition est de mise dans mon objets. Sans oublier que j'adore et les magnifiques chipboards. 


Today I have fun in texture to make my creation. I love flowers and stencils to make texture. The Finnabair Prima products are extra for well realized effects. Of course the overlay is in my objects. Not to mention I love and the beautiful chipboards.


 


 Liste de produits:



Mixed Media Place:

Prima - Art Basics - Fabric Pack

Scrapiniec - Precious Moments
Scrapiniec - Love
Prima Flowers - Frost Allure

Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire