lundi 4 juillet 2016

Une page en couleur pour Mimosa Embellissement



Bonjour à toutes
C'est encore moi pour le mois de juillet. j'ai décidée de m’éclater et de vous faire un petit vidéo de ma création. J'ai fait un page tout en couleur. Vous allez voir j'ai mixer 4 kits en vente sur la boutique Etsy que j'adore. 

Alors sans plus attendre voici ma page:







Mon vidéo: 


Produits Mimosa utilisés:

Kit d'embellissements pour scrapbooking et carterie, Invitations, Fait main, Menthe, Doré, Gris
2 napperon de papier vélin (“Doilies”) (3.5” )
1 boucle crochetée (1” x ½”)
2 pastilles d’epoxy (1”)
2 fleurs de résine (taille variable +/- 1")

LIQUIDATION - Kit d'embellissements, Scrapbooking, Carterie, Fait main, Album souvenir, Kit coloré - Automne 2015

3 feuilles de bois ("wood veneer") (1" x 2")
1 embellissement de liège rond (1")
2 fleurs en résine de taille variable (+/- 1")
1 banderole de papier crêpé de longueur variable (entre 3" et 4")


Kit scrapbooking, Carterie, Embellissements, Fait main, Album souvenir, Kit coloré - Hiver 2016
 1 enveloppe (2 1/2” x 4” (ouverte))
 2 étiquettes (1 ¾” x 3”)
 2 fleurs de résine (taille variable)


Kit d'embellissements pour scrapbooking et carterie, Invitations, Fait main, Noir et blanc, Neutre - Hiver 2016
1 napperon de papier (“Doilies”) (4” ¼ )
1 pompom de feutrine (1 ¼ ”)
3 fleurs de résine (taille variable)

Libelulles décoratives en argile, Carterie, Scrapbooking, Fait main, Couleurs neutres


N'oubliez pas de venir par ici pour ne pas manquer les kits et les extra à vendre:


Je vous laisse quelques images et liens pour y aller directement.

Libelulles décoratives en argile, Carterie, Scrapbooking, Fait main, Couleurs neutres


Autres Produits:
Lime Citron :


Collection hello Today Heidy Swapp
irRESISTible Teal Zeal - Wedding Dress
Gesso blanc plus eau
chalk writer



Oubliez pas d'aller sur le blog de Mimosa pour voir les réalisations de l'équipe dt.


Passez une belle journée!
Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire