samedi 9 juillet 2016

My vintage Layout for 7 Dots Studio



Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente une page pour 7 Dots Studio. Je me suis amusé dans le vintage et de la texture.  J'aime beaucoup travailler avec des produits de qualités..
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present a  page for 7 Dots StudioI had fun in the vintage and with the texture.
I like very much working with quality products.
Of course I made you a little video so below.









Je commence le tout avec les magnifiques papier de la collection Fortune Teller.
J'y ajoute des retailles de chipboards pour encore une fois de la texture. 
Ensuite je recouvre le tout avec des goutelettes de gesso plus de l'eau. 
Un peu de goutelettes de sprays et le tour est joué.
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I begin the whole with the magnificent paper of the collection Fortune Teller.
I add it retailles of chipboards for once again texture. 
Then I recover the whole with goutelettes of gesso with water. 
Little of goutelettes of sprays and it's done.
I thus wish you a good visualization.








Others Products:
Texture paste Ranger
Chalk Writer
Archival ink Potting Soil
irRESISTible Wedding Dress - Desert Sand


Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici: 

Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 

http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy
xxx


4 commentaires: