vendredi 27 mai 2016

une création pour Tresors de Luxe

Store Website

Hello à toutes,

Aujourd'hui j'ai du plaisir avec Page en douceur. Je suis encore plus en amour avec la dentelle de Tresors de Luxe elles sont trop top.


Hello dear  Creatives Friends, 
Today I had fun has to make a layout for you. I 'm in love with the Lace and Flower. The products of Tresors de Luxe is bautiful Again and again. 


En premier lieu je me suis amusé avec des dentelles pour faire le fond de la page. Par la suite j'y ai ajouté des embellissements et des magnifiques fleurs.

First of all I had fun with laces to make the bottom of the pattern.
 Afterward I added it embellishments and magnificent flowers. 








 










Hope you liked my Project, Thanks so much for stopping by.
J'espère que vous aimez mon projet, oubliez pas de passer par ici:
Hope you liked my Project, Thanks so much for stopping by.

Voici la liste de produits acheter sur la boutique en ligne. 
 Here is the list of produces to buy on

N'oubliez pas d'utilisée le code promo Cindy10 pour un rabais de 10%!!
Please use discount code 'Cindy10' for your 10% discount!

Please use discount code 'Cindy10' for your 10% discount!


AD TECH DESIGNER SERIES LOW-TEMP GLUE GUN

Others Products:
Gesso white
Tim Holtz small talk
Scrap Fx Chipboard Those were the days 2016150
Teresa Collins Life Emporium collection
irRESISTible Tuxedo Black -  Wedding Dress - Desert Sand
Flowers Wild Orchid Craft
Lindy's Stamp Gang Starburst Mission Bells Brown
Lindy's Stamp Gang Starburst Wila Honeysuckle Coral

Voici le blog:
Here is the blog

et voici les liens pour la boutique en ligne et Etsy
and here are the links to the online store and Etsy




Rester créatives
Creative yours

Cindy

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire