mercredi 18 mai 2016

Un nouveau dt Québecois pour moi youpie

Nouvelle Nouvelle Nouvelle



Youpie je peux enfin l'annoncer quel bonheur pour moi d'être parmi les 4 chanceuses qui vont intégré cette magnifique équipe créative.  
voici la présentation de l'équipe ici:


Rejoindront Stéphanie sur l'équipe carterie..





Marie-Josée Mercier




Véronique Pratte alias VéroColi


Et pour les pages...

Laëtitia Pauchet alias Triniti59760




et moi même
Cindy Brown

Et bien sur les deux propriétaires:

Melany alias Asokascrapper

Cindy alias Violette

Oubliez pas sur mon blog a gauche il y a les liens sur le blog que je vous redonne ici: 

et la boutique Etsy ici:

Bien sûre j'ai mis la liste des blog de l'équipe a droite pour vous y référer a tout moments.
J'ai bien hâte de vous y inspirez.

À bientot
Cindy
xxx



1 commentaire: