vendredi 11 mars 2016

Magnifique Agenda pour Tresors de Luxe


Store Website


Allo chère Amies Créatives,
Aujourd'hui je me suis amusé à faire un cover d'agenda. Je suis encore une fois en amour avec les dentelles de Tresors de Luxe.

Hello dear  Creatives Friends, 
Today I had fun has to make a Cover Journal for you. I 'm in love with the Lace and Flower. The products of Tresors de Luxe is bautiful. 


En premier lieu je place trois papiers différents pour couvrir le journal. Par la suite j’utilise la dentelle blanche pou couvrir la jonction des papiers. Part la suite j'ai fais un arrangement floral avec les magnifiques Fleurs de Tresors de Luxe. J'ajoute une petite touche de dentelle noir. J'ajoute un superbe embellissements en résine de prima et le tour est joué. Mon agenda est fin prêt et plus beau a regarder. 

First I put three different papers to cover the newspaper. Thereafter I use white lace louse cover the junction of the paper. Part Eventually I make a floral arrangement with beautiful flowers Tresors De Luxe. I added a touch of black lace. I added a beautiful embellishments prima resin and voila. My agenda is ready and more beautiful to look at.










J'espère que vous aimez mon projet, oubliez pas de passer par ici:
Hope you liked my Project, Thanks so much for stopping by.

Voici la liste de produits acheter sur la boutique en ligne. 
 Here is the list of produces to buy on

N'oubliez pas d'utilisée le code promo Cindy10 pour un rabais de 10%!!
Please use discount code 'Cindy10' for your 10% discount!

WHITE LACE TRIM GL-129

Pack of 24 White Fabric Shabby Chic Roses with "Splatter" of gold paint, Very Shabby Chic, 15mm across PF-016

White Fabric Flower Spray, Very Shabby Chic Flower Part is approx. 6" and the wire stem is another 3" ) PF-042

AD TECH DESIGNER SERIES LOW-TEMP GLUE GUN

Autres produits:
Others Products:
Heidi Swapp Paper
Gesso
irRESISTible tuxedo Black


Voici le blog:
Here is the blog

et voici les liens pour la boutique en ligne et Etsy
and here are the links to the online store and Etsy





Rester créatives
Creative yours

Cindy

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire