lundi 14 mars 2016

Dt Invité pour Sagapo-Scrap


Sagapo-Scrap : Le blog !

Bonjour à tous
Aujourd'hui une belle nouvelle pour moi j'ai été invité a être dt Guest pour Sagapo-Scrap. Belle nouvelle leurs produits sont extraordinaires je les aodrent. 

Vous pouvez les retrouvés ici:
et leur blog ici:

Alors comme nous sommes a la mi-mois j'ai décidée de participer a tous les défis en vigueur pour le mois de mars que vous pouvez trouver ici sur leur forum:


Le premier je me suis inspiré du moodboard que voici:


J'ai fais une petite boite et un vidéo.










Voici la liste de matériels:
Sagapo Scrap:
Memories Flèches
Foliage 1


Mixed Media Place:
Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Black Cherry
Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Lipstick
Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Pink
Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Vintage Pink
Prima - Art Ingredients - Micro Beads - Blush
Prima - Art Ingredients - Glass Glitter - Pearl
Prima - Art Basics - Heavy Gesso - Black
Prima - Art Basics - 3D Matte Gel


Autres Produits:
Boite Heidi Swapp Album Souvenir
irRESISTible Tuxedo Black - Wedding Dress
Fleurs Wild Orchild Craft
Feuilles Prima 577780






Pour le second projet je suis aller en couleur avec ce magnifique combo:


Et voici ma page









Matériels utilisés:
Sagapo Scrap:
Foliage 1
Le bonheur d'être ensemble

Mixed Media Place:
Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White - big jar

Autres produits:
Nuances de Magenta 003-008-001-002
Archivalk Ink Potting Soil
Fleurs Wild Orchild Craft
Étampes Kaisercraft Script - Lattice
Chalk Writer
irRESISTible Desert Sand
Papier 6x6 Dreamy Planante de Heidi Swapp





Le troisième projets j'ai utilisée un magnifique Sketch que voici:


Voici mon interpértation









Matériels Utilisés:




Et le quatrième projet j'ai eu le plaisir de faire un scraplift de la magnifique Maska. 
Voici sa magnifique page:


Voici ma page







Matériels Utilisés:
Sagapo Scrap:
Foliage 1
Fleur 2
Deta of your

Mixed Media Place:
Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White - big jar
Archival Ink - Jet Black
Liquitex - Modeling Paste
Tim Holtz - Tag Stencil - Stars

Lime Citron:

Mini-Kit Project Life


Autres produits:
Nuance 008
Washi Tape
Archivalk Ink Potting Soil
irRESISTible Tuxedo Black
Éeampe Kaisercraft Script
Papier Timeless Memories de Prima







Et bien voici qui termine mes créations J'ai adorée ces produits. Merci Mille fois Mélodie
xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire