samedi 19 mars 2016

Dream On Challenge for Mixed Media Place


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon premier Challenge Pour Mixed Media Place.
Nous Avons un tableau d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my first Challenge For Mixed Media Place. 
We Have an inspirational table as follows:



http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Je l'ai interpréter avec un canevas. Ce n'est pas mes couleurs Habituelles mais j'ai adorée.
Voici mon canevas. Oubliez pas de regarder plus bas je vous ai fait un vidéo.

I interpret a canvas. This is not my Usual colors but I loved it.
Here is my canvas. Remember to look down I brought you a video.











En premier lieu j'ai couvert le canevas de tape médical. Par la suite de gesso et je me suis amusé avec deux stencils et les pâtes Texturantes White Crackle et White Sand.
Ensuite quelques embellisements de métals.
Je me suis fait un mélange avec la poudre Mica Bleu et du 3d Matte gel pour appliquer sur le canevas.
Je m'amuse avec les poudres et l'eau.
Je n'oublie pas les fleurs et quelques Micro pearls et le tour est joué!!!

Je vous souhaite un bon visionnement :)

First I covered the medical tape canvas. Subsequently gesso and I had fun with two stencils and texture Paste White Crackle and White Sand.
Then some of embellisements Metals.
I made a mixture with Mica Powder Blue and Art Basics - 3D Matte Gel  to apply on the canvas.
I have fun with the powders and water.
I do not forget the flowers and some Micro beads and voila !!!

I wish you a good viewing :)











Liste de produits:



Mixed Media Place:



Others Products:
irRESISTible Tuxedo Black - Wedding Dress
Flowers Wild Orchild Craft
Gesso White


Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx



1 commentaire: