mardi 16 février 2016

Une robe en dentelle pour Tresors de Luxe


Allo chère amies Créatives
Aujourd'hui j'ai décidée de faire une page. Je suis en amour avec la dentelle merci Tresors de Luxe pour cette magnifique opportunité.

Hello dear  Creatives Friends, 
Today I had fun has to make a Layout for you. I 'm in love with the Lace Thanks Tresors de Luxe For this opportunity. 




En premier Lieu j'ai collé de la dentelle sur mon papier de fond. Par la suite j'ai fabriquer des Embelissements avec certaines étampes. J'ai aussi ajouter des éléments de la collection nature Walk de 7Dots Studio. et j'ai terminée le tout avec des éclaboussures de Gesso et de couleur. Simple comme page mais je l'adore. 

First Place I glued the lace on my background paper. Thereafter I make Embelissements with some stamps. I also add elements of Nature Walk Collection of 7Dots Studio. and I finished all with Gesso and color splashes. Simple as page but I love it.








Quel bonheur d'utilisé de la dentelle j'en mettrais partout. voici la liste des produit acheter sur 

Which happiness of used by the lace I would put it everywhere. Here is the list of produces to buy on






 AD TECH DESIGNER SERIES LOW-TEMP GLUE GUN

Others Produts:
Nature Walk Collection 7Dots Studio
Gesso White Bob Ross
irRESISTible Tuxedo Black et Desert sand

Voici le blog:
Here is the blog

et voici les liens pour la boutique en ligne et Etsy
and here are the links to the online store and Etsy





Rester créatives
Creative yours

Cindy


xxx

2 commentaires:

  1. BEAUTIFUL - ENCHANTING - ELEGANTLY STUNNING. Truly a joy to view this WONDERFUL project Cindy. You make me want to buy more Tresors lace!!! XX j.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lovely Tresors Lace If you want 10% donT' forgot use code Cindy10

      Supprimer