jeudi 4 février 2016

Tag pour Tresor de Luxe

Bonjour à tous 
Je suis contente de vous présenter mon premier projet pour Cette merveilleuse équipe qui est 

Hello to all 
I'm happy to present you my first project for This wonderful team which is


Comme premier projet je me suis amusé à faire un tag en utilisant la magnifique dentelles de chez Tresors de Luxe. 
Je suis en amour. 

As first project I enjoied making a tag by using magnificent laces from Tresors de Luxe. 
I am in love.


Au fil des créations vous aller apprendre a me connaître.j'aime beaucoup la texture et la superposition. 

In the course of the creations to go to you to learn has to know me. I like very much the texture and the layers

En premier lieu j'ai placé les dentelles. Par la suite j'ai ajouter quelques pièces de métals. J'y ai ajouté des fleurs et teinter le tout avec des pigments turquoise. J'adore le turquoise. et pour finir je me suis amusé a ajouter des micro-perles et des prills avec le magnifique 3D Matte Gel Of Finnabair. 

First of all I placed laces. Afterward I have to add some pieces of metals. I added it flowers and to colour the whole with pigments turquoise. I adore turquoise. And to finish I had fun has to add micro-pearls and prills with magnificent 3D Matte Gel Of Finnabair.










Quel bonheur d'utilisé de la dentelle j'en mettrais partout. voici la liste des produit acheter sur 

Which happiness of used by the lace I would put it everywhere. Here is the list of produces to buy on











Rester créatives
Creative yours

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire