lundi 8 février 2016

Mon coeur pour Tresors de Luxe

Allo chère Amie Créatives, 
Aujourd'hui je me suis amusé a faire un magnifique coeur en dentelle. J'adore se nouveau Dt les produits sont adorables. 
Hello dear  Creatives Friends, 
Today I had fun has to make a magnificent lace heart. I adore new Dt Tresors de Luxe, the products are adorable.

En premier lieu J'ai fabriqué. un coeur en jute et je l'ai cousu. Par la suite je me suis amusé avec la magnifique Dentelle. 
Oubliez pas de regarder le vidéo que je vous ai fait.
les étapes sont détaillés. 

First of all I made A heart with jute and I sewed it. Afterward I had fun with the magnificent Lace. 
Be sure to watch my video below

The stages are detailed.


Il y a un nouveau challenge du mois ici:  http://www.letresorsdeluxe.com/category-s/205.htm
Chaque mois il y auras trois gagnants et les prix sont des magnifique paquets d'une valeurs de 75, 50 et 25$ de la magnifique boutique.

We will have 3 winners chosen each month to win an amazing package filled with gorgeousness, valued at $75, $50, and $25, from our shop. 


















Quel bonheur d'utilisé de la dentelle j'en mettrais partout. voici la liste des produit acheter sur 

Which happiness of used by the lace I would put it everywhere. Here is the list of produces to buy on


Vous pouvez utiliser ce code pour un rabais de 10% 'Cindy10'
Please use discount code 'cindy10' for your 10% discount!









Voici le blog:
Here is the blog

et voici les liens pour la boutique en ligne et Etsy
and here are the links to the online store and Etsy





Rester créatives
Creative yours

Cindy

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire