lundi 1 février 2016

Défi Project Life de février - Façon Mixed Media pour Scrapbook Art&Passion


Bonjour Les filles,
Qui dit Project Life Dit Youpie pour Cindy

Normalement je fait du project life sans thème par contre avec l'agenda que j'ai décidé de prendre cette année il y a une section pour du project Life une fois par mois donc peut-être que je vais réussir à tenir le coup qui sait une fois par mois c'est pas si pire.

Donc pour le mois de Février j'ai fait 6 cartes recto verso se qui me donne 12 cartes en tout qui résume un peu mon mois de Février. 
Il y a un peu de Mixte Média à l'intérieur. Peut-être plus le mois prochain qui sait. 

En même temps que je vous met au défi de faire du Project Life ce mois-si (celles courageuse essayer en mixte Média) moi je continue le défi de vous montrer ma section project Life dans mon agenda une fois par mois. 

Ici pour Participer:



Voici mes cartes:









J'ai hâte de voir votre Project Life à Vous!!!!!


Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy
xxx

1 commentaire:

  1. Très différent de ce que j'ai l'habitude de voir, j'adore!! J'ai hâte de voir la suite de tout ça!

    RépondreSupprimer