samedi 20 février 2016

Crop en ligne chez Scrapbook Art et Passion


Présentement il y a un crop en ligen chez Scrapbook Art et Passion. Je vous ai présenté trois défis a faire donc je vous présente mes résultats et les liens pour aller y participer. 



Le premier est un défi de Project Life:
De A à Z





Matériel utilisé:
Pad 6 x 6 something Blue de Kaisercraft
Washi tape
irRESISTible Tuxedo Black et Desert Sand
Archivalk Ink Jet Black
Tampons Write il vie de Kesi'art
Gesso Blanc

Le deuxième défi est un canevas:
Transformation en texture






Matériels Utilisés:
Washi tap Little B
Tape Ondulé Little B
Archival Ink Jet Black
Fleurs Prima et Wild Orchild craft
ColourArte Guatemalan Green Radiant Gels
Gina design's Chipboard:
Feathers Shapes Set
Peacock Feathers
Border Sticks Lace
Flourish Frames Evie
Gesso Blanc Bob Ross
3D Matte Gel Finnabair
Prils de us art quest
Minmie Pearls
Sage Advice
Power Outage
irRESISTible Tuxedo Black

Pour troisième défi j'ai décider de faire une page avec une ancienne photo déjà prise et voir l'évolution.
De nos débuts à maintenant

page de mes début:




Désolé je me rappel pu du matériel utilisé sa fait trop longtemps.
Page Maintenant:






Matériel Utiisés:
Blue Fern Studio
Papier Ombré Dream
Dream Cards - Shannon's Dream
Turkist Bits Chipboard
Stamp Arcadia Textures

Lime Citron

Matrice de coupe (die) - 2 gribouillis

164. Nous deux blanc


Fleurs Wild Orchild craft
Petaloo Forgot me note White
Petaloo Mixed Textured Blossom Ivory
Archival Ink Jet Black
irRESISTible Tuxedo Black
Gesso Blanc Bob Ross

Venez nous voir il reste encore du temps.

Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire