lundi 14 septembre 2015

scrap fx septembre

Bonjour Tout le monde, Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer une page avec tout plein de texture. J'adore prendre des photos lorsque je vais visiter les papillons. Cela fait des pages avec beaucoup de couleurs. 

Hello everyone,
Today I Decided to show you a layout with full of texture.
I adore taking photos when I visit the butterflies in here is an other one. I liked well making a page with several colors.
     IMG_3965 copyIMG_3967 copyIMG_3969 copyIMG_3971 copy

Et bien sure comme vous me connaissez j'adore faire des vidéos, en voici un:
And of course you all know me...... I love making videos so here it is: 


Here is the list of equipment.
Others Products:
Liquitex Glass Beads
Zig 2 way Glue
Archivalk Ink Watering Can
irRESISTible Tuxedo Black
Pen Graphite 2B
Chalk Writer Craft Decor
Paper and Embelishments Pink Paislee collection Cottage Farms




Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Scrap fx ici: 
Remember to come and visit the blog Scrap fx here : 


 Cindy 
xxx




2 commentaires:

  1. Superbe page mon amie, comme tout les dernières. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici ;-) xxx

    RépondreSupprimer