vendredi 7 août 2015

Projets pour Lime citron Août




Voici mes projets du mois d'août. 

Deux magnifiques pages et nous sommes gâtés... un vidéo accompagne chacune des pages!! Voyez comment je réalise ses pages ;)

Voici ma première création : Rayon de soleil....elle porte bien son nom.
Une page lumineuse et pleine de pep!




































Le vidéo :



Gros plans sur quelques détails de la page :




Étampes :

Dies :

Badges :




Art Basics :
Soft Matte Gel
Gesso Clear

Imagine's crafts
irRESISTible 
Robe de marié
Tuxedo Black




Et voici ma 2e création. L'utilisation de l'étampe "Oiseaux en vol" complète bien ma page et accompagne à merveilles les photos , donnant un petit air marin à la composition :)



Le vidéo pas à pas de la page


Gros plans sur les détails de la page

Étampes :

Dies :

Badges :






Imagine's crafts
irRESISTible 
Sable du dessert
Teal Zeal
Tuxedo Black

Collectables Blue bay de Kaisercraft
Sharpie pen
Pigment ink pad Black Tie de Ranger

_________________________________________________________

Oubliez pas de venir sur le blog de Lime Citron pour voir les merveilles de l'équipe créative.
Remember to come on the blog of Lime Citron to see the wonders of the creative team.






Cindy

xxx


1 commentaire: