samedi 4 juillet 2015

Ma vie dans la joie pour ColourArte


Bonjour aujourd'hui je vous présente une double page de Art Journal ou je me suis amusé avec des dégradé de couleurs. 

Hello Today I present a two-page Art Journal. I had fun LIVE in shades of colors. I love mixing them.

J'adore m'amusé avec les Radiant Rain  et aussi leur version de Dauber est juste Wow. ce produit ce combine bien avec tous les matériaux. 
I love having fun with Radiant Rain and also their version dauber wow a treat. They combine well with other materials.
   
Je remercie la vie de pouvoir vous inspirer avec les merveilleux produits de ColouArte. 
I thank life for allowing me to be inspired by this wonderful company ColourArte

Merci pour votre attention!
Thank you for your attention. I love your comments .
Oublliez pas de passé chaques jours sur le blog de ColourArte l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the ColourArte blog the dt  create projects and videos.
http://www.colourarte.com/blog/
Cindy
xxx  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire