mardi 7 juillet 2015

Kit du mois de juillet pour Scrapbook tendance


Bonjour à tous, bienvenue pour un Mardi inspiration avec les merveilleux kits du mois. Ce mois-si j'ai eu la chance de travailler un magnifique kit. Comme vous savez c'est mon dernier post en tan que membre de l'équipe créative au sein de Scrapbook Tendance, donc j'ai décidée de vous faire 4 pages avec 4 derniers vidéos. Alors sans plus attendre je vous présente mes créations et mes vidéos. 

Hello everyone, welcome to a Tuesday inspiration with wonderful kits of the month. This month if I had the chance to work a beautiful kit. As you know this is my last post to tan a member of the creative team within Scrapbook tendance, so I decided to make you last 4 pages with 4 videos. So without further ado I present my creations and my videos.

La première page:
The first page:








La deuxième page:
The second page:









La troisième page:
The third page:









La quatrième page:
The fourth page:










Ce fût un extrême plaisir de faire partie de cette équipe pendant près d'un an. Tous les gens que j'ai rencontré m'ont apporté du bonheur et de grande choses. Je vous garde à jamais dans mon cœur et je sais très bien que vous n'êtes pas débarrassé de moi pour les événements, crops et même je vais retrouver mes  vieilles habitudes de vider la boîtes des nouveautés. 

It was a great pleasure to be part of this team for almost a year. All the people I met gave me happiness and great things. I keep you forever in my heart and I know very well that you're not rid of me for events, crops and even I will find my old habits to empty the boxes novelties.

Au plaisir de vous recroiser chez Scrapbook Tendance
Hope to recross you at Scrapbook Tendance





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire