lundi 8 juin 2015

Design Team Application Faber-Castell Design Memory Craft




Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un appel dt pour la compagnie Faber-Castell Design Memory Craft . Je me suis amusé avec leurs produits car ils sont géniaux. 
 

Hello everyone
Today I decided to make an appeal for the dt 
Faber-Castell Design Memory Craft . I had fun with their productsbecause they are awesome.
 

Donc sans plus attendre voici ma page et par la suite un petit vidéo. Oubliez pas d'observer la liste des produits utilisé après les images.


So without further ado here is my page and then a small video. Remember to observe the list of products used after pictures.










Dans cette page je me suis amusée  à créer des textures avec mes Gelatos et mes crayons Gems. 

On this page I had fun creating textures with my Gelatos and myTexture Gems

Gelatos
Texture Gems
Other products:
 Papier tim holtz resist
Papier studio calico snipet plus Stickers. 
Washi tape
**********************************************************
Merci pour votre attention! Thank you for your attention. I love your comments .
Oublliez pas de passé chaques jours sur le blog de Faber-Castell Design Memory Craft l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the Faber-Castell Design Memory Craft  blog the dt  create projects and videos.
Cindy
xxx  

4 commentaires: