lundi 9 mars 2015

Post de groupe pour scrap fx



Bonjour à tous.
comme chaque mois nous avons un défi groupe a faire pour scrap fx et ce mois-si s'était une recette alors sans plus attendre la voici et voici ma page.
Hello everyone.
like every month we have a group challenge has to do to fx scrap and this month so had a recipe so without further delay here and this is my page.



Recette pour le défi
Une citation à être inspiré par et / ou l'utilisation: «La vie est une célébration, profitez bien." Que Uruj Shahid
Couleur: Blanc + une (peut utiliser le noir comme accent)
Inspiration / Thème: Célébration
Ajouter un peu d'éclat!
Mettre du journaling!!!!
Incorporer quelques formes géométriques
Ajouter un peu de vous à la page! Assurez-lui le vôtre!
Recipe Challenge

Quote to be inspired by and/or use: “Life is a Celebration, enjoy it well.” Uruj Shahid Whether

Color: White + One (may use black as accent)

Inspiration/Theme: Celebration

Add some sparkle!

Journal it!

Incorporate some geometric shapes

Add a bit of you to the page! Make it yours!










Pour commencer j'ai fait mon fond de page avec un papier de 7dots studio du rubban et des papier de retailles.
Ensuite, une couche de pâte texture
SQUARES AND CIRCLES (2013353). J'ai utilisé mes sprays de Lindy's stamp gang et je ai fait plusieurs couches de couleurs.
plus tard, j'ai utilisée les chipboards
ARROW BOXES (2012373)et SWEETHEARTS (2014196)
J'ai pris quelques étampes pour mon fond.
SCRIBBLE CIRCLE STAMP (2013283) et HARLEQUIN STAMP (2014380) Et j'ai terminé en utilisant des lettres pour faire un titre avec
ITTY BITTY BETS SERIF (2005102)


To start I made my page background with paper scraps 7dots studio lace and ribbons.
Thereafter a layer of dough texture with SQUARES AND CIRCLES (2013353)
I used my beautiful sprays Lindy's stamp Gang and I made several layers of colors.
later I embossed the ARROW BOXES (2012373) and SWEETHEARTS (2014196)
I took some stamps for my background. SCRIBBLE CIRCLE STAMP (2013283) and HARLEQUIN STAMP (2014380) And I will end by putting letters to make a title with ITTY BITTY BETS SERIF (2005102)



Oubliez pas de passer ici sur le blog pour voir le travail de mes collègues.
Remember to go here on the blog to see the work of my colleagues.
http://www.scrapfx.com.au/blog/



Merci beaucoup pour tous vos commentaires.
Thank you very much for all your comments.

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire