jeudi 29 janvier 2015

Projets Scrap Fx de Janvier



Bonjour à tous.

Il me fait plaisir de vous souhaiter une bonne année malgré que nous sommes tard dans le mois de Janvier. Je vous souhaite une année créative et extraordinaire.


 Hello everyone.
It is my pleasure to wish you a good year despite that we are late in the month of January. I wish you a creative and extraordinary year.
 

Pour le mois de Janvier j'ai décidé de faire trois projets. Les voici sans plus attendre. J'ai aussi fait des vidéos donc oubliez pas de passer sur ma chaine Youtube pour les voir ou en liens direct Ici.


For the month of January I decided to do three projects. Here they are now. I also made videos so be sure to pass on my Youtube channel to see or live links here.

 

Pour la première page j'ai utilisée plusieurs produits pour texturer le tout. J'aime bien faire des éclaboussures avec des gouttelettes. J'utilise souvent mes irRISISTIBle. J'aime aussi mes Sprays Lindy's stamp gang pour ajouter de la couleur a mes chipboards. Je vous laisse regarder ma page et mon vidéo.

 For the first page I used several products to texture the whole. I like to splash with droplets. I often use my irresistible,. I also like my Sprays Lindy's stamp gang to add color to my chipboard. I'll let you look at my page and my video.











Pour la première création j'ai utilisé les produits Scrap Fx que voici :

  For the first creation I used the Fx Scrap products are:

Étampes:
Stamps:
Chipboard:
Stencil:


Pour ce projet je suis allé avec de l'imagination car un chapeau qui vole n'existe pas. J'ai jouer avec mes embellissements de métal et mes Silks. J'ai aussi bien aimer jouer avec mes stencil et le magnifique Chipboard de chapeau.

 For this project I went with imagination because a flying hat does not exist. I play with my metal embellishments and my Silks. I also really love playing with my stencil and the magnificent hat Chipboard.









Pour la deuxième création je me suis amuser avec plusieurs médiums et textures donc voici mes produits utilisés:

For the second creation I play with several mediums and textures here are my products used:

Chipboard:
Stencil:

Pour cette création J'ai utilisé la superposition pour créer de la texture. J'aime mélanger les dentelles et le métal. Travailler avec les étampes en mousse de Scrap Fx est extra et aussi les stencil malgré que nous le voyons moins après les étages de papier. 

 For this creation I used the overlay to create texture. I like to mix lace and metal. Working with stamps Foam Scrap Fx is extra and also the stencil although we see less after the floors of paper.









Pour la dernière création j'ai ajouter beaucoup de texture et j'ai adoré. Voici les produits utilisés. 
  For the latest creation I add a lot of texture and I loved it. Here are the products used.
Stamp:
Stencil:
Chipboard:
Merci beaucoup pour tous vos commentaires ils sont toujours appréciés. J'espère continuer à vous inspirer encore longtemps car j'adore cette passion.

Thank you very much for all your comments are always appreciated. I hope you continue to inspire long time because I love that passion.


Cindy 
xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire