vendredi 21 novembre 2014

Vidéo en action pour Scrapbook tendance.


Allo tout le monde ce mois-si j'ai décidé de vous montrer plein de vidéo pour mon dt. Lorsque j'ai fait une démonstrations sur la peinture Chalk de Prima les gens m'ont dit qu'ils aimaient mes vidéos donc je me suis laisser tenter.

Donc aujourd'hui je vous propose une page fait avec plusieurs produits de Finnabair et de la peinture Chalk de Prima. J'aime les textures et jouer dans les couleurs. Aussi dans le vidéos vous allez voir des produits Lindy's stamp Gang donc je suis dt. Je les adorent eux aussi.

Finalement vous allez remarquer que j'adore toucher à plusieurs produits de l'a mon surnom d'acheteuse compulsive. Mais disons que je m'assume amplement. Donc sans plus attendre voici les photos de ma pages et par la suite mon vidéo.
J'ai essayer de montrer les produits plus lentement mais vous savez pour moi lentement veux dire vite pour la plupart des gens donc je continue a m'améliorer.
Bon visionnement.

Hello everyone this month so I decided to show you a full video for my dt. When I did a demonstration on painting Prima Chalk people told me they liked my videos so I let me try.

So today I propose a page with more Made products Finnabair Chalk paint and Prima. I love the textures and colors in Play. Also in the video you will see Lindy's Stamp Gang products so I dt. I love them too.

Eventually you will notice that I love to touch several products in my nickname compulsive buyer. But let's say I fully assume.
So without further ado here are the pictures of my pages and then my video.
I try to show the products more slowly, but you know me slowly mean fast for most people so I continued to improve.
Good viewing.





Tous les produits sont en ventes à la boutique ou sinon ils sont dans les pré-commande en cours. Lindy's stamp surtout car les autres sont tous la.

All products are for sale at the store or if they are in the pre-order in progress. Lindy's stamp especially because all the others are.

 
Merci pour vos beaux commentaires s'est toujours apprécié.
 Thank you for your nice comments is always appreciated.

2 commentaires: