samedi 22 novembre 2014

Premier post de groupe pour Scrap Fx


Salut tout le monde
Voici mon premier post pour la compagnie Scrap Fx. J'ai adoré travailer avec ces chipboards et aussi les merveilleux stencil wow se dt me remplit de joie.
DOnc en premier lieu je vous invite a aller sur le blof de scrap fx pour aller voir se que mes collègues dt ont fait pour montrerses magnifiques produits.
C'est Ici:

Hi everyone
This is my first post for the company Scrap Fx. I loved travailer with these chipboard and also the wonderful stencil is wow dt fills me with joy.
So first I invite you to go to the scrap Blof fx to see if my colleagues have done for dt montrerses beautiful products.
Here it is:

  Voici ma page pour le post de groupe de la merveilleuse équipe scrap Fx.
Here is my page for the post of the wonderful group of scrap Fx team.







 Au départ, je coupe ma page et j'assemblé avec du ruban washi. Par après j'utilise la pâte à texturer avec le stencil  Maroccan Tile (2013352). J'adosse ma photo avec des papiers et des pages de vieux livres. Puis j'embosse mon chipboard Flourish Q Swirl (2011003) avec le purely white de Lindy's stamp gang. J'utilise une encre archival ink avec l'étampe  Flourish swirl (2014341). J'utilise également la même encre sur mon titre aggloméré Capture the moment (2014346). J'ajoute des fleures et je met du gesso. J'ajouter des sprays de Lindy's stamp gang: Misson Bells Brown et Tiffany Lou bleu.
J'utilise mon stencil
Peacock Feather (2013163) et par la suite j'ajoute du mica,des perles et et du sucre de Finnabair.
Ça y est le tour est jouer 

Initially I cut my page and I assembled with washi tape. BY after I used the dough texture with the stencil Maroccan Tile (2013352). I stick the tape seal and scraps of paper to lean my picture. Then I emboss my Chipboard Flourish Q Swirl (2011003) Purely white with Lindy's stamp gang. I stamped with ink archival ink on my stamp Flourish swirl (2014341). I also used the same ink on my title chipboard Capture the moment (2014346). I've paste flowers and told him put the Gesso. I add sprays of Lindy's stamp Gang Misson Bells Lou Brown and Tiffany blue.
I add aa dough texture and beautiful Peacock Feather Stencil (2013163). I have added mica, pearls and sugar Finnabair. That's it play.
 
Liste de produit Scrap fx:
 Product List scrap fx:
Maroccan Tile (2013352)




Merci pour votre regards et vos beaux commentaires
Thank you for your looks and your nice comments

Cindy
xxx

2 commentaires:

  1. J'adore tous les détails de ta page. Merci de la partager. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
  2. I loooove this layout, one of my favourite ! xx so happy to have you on the team :)

    RépondreSupprimer