vendredi 7 novembre 2014

Défi stuck on u sketches




Bonjour tout le monde
Voici mon avant dernier sketch pour le blog de stuck on u sketch. Mon mandat ce termine à la fin novembre. J'ai adoré mon expérience en tan que dt sur se blog. Par manque de temps je dois quitter cette merveilleuse équipe.
Hello everyone
Here is my sketch for the penultimate blog stuck on u sketch. My mandate that expires at the end of November. I loved my experience on tan that is dt blog. For lack of time I have to leave this wonderful team.
 Alors sans plus attendre je vous met le lien pour aller voir le travail de mes collègues.
 So without further ado I'll put the link to see the work of my colleagues.

 Voici le sketch et ma page.
bon visionnement.
 Here is the sketch and my page.
good viewing.








 
 Merci pour tous vos commentaires c'est très apprécié.
Thank you for all your comments this is very appreciated.

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire