samedi 1 novembre 2014

Défi du mois de Novembre pour Scrapbook tendance


Qui dit Premier du mois dit défis extra!!!!!
Ce mois-si je vous propose quelque chose qui sort de l'ordinaire. Nous avons tous un nouveau produits a essayer ou un produits qui est sur nos tablette que nous avons pas ouvert par manque d'inspiration ou par peur de ne pas réussir a faire comme sur les vidéos. Ce mois-si je vous propose de vous lancer et de nous faire découvrir votre nouveau produits. Je vous donne l'exemple que j'ai pris. J'ai acheter depuis quelque temps de la cire d'abeille fabriquer par Ranger. 
Elle existe dans le blanc ou dans le beige naturel.
 Premier said that the extra month said challenges !!!!!
This month if I offer something out of the ordinary. We all try new products or products that is on our shelf that we have not opened due to lack of inspiration or fear of not being able to do like movies. This month so I suggest you get started and show us your new products. I give you the example that I took. I buy for some time bee wax manufactured by Ranger.
It comes in white or natural beige.
Nous avons besoin du melting pot pour l'utilisé ou le mini fer à repasser.
We need the melting pot for the use or the mini iron.

Selon moi le melting pot va mieux car les morceaux de cire d'abeilles sont petits. Mais tout dépendant ce que nous voulons faire. J'ai aussi ajouter des crayons crayola pour faire des goutelettes avec le fer et wow aussi je vous laisse regarder mes trouvailles.
Donc voila je vous lance des liens ou les gens font de l'encaustique avec leur cire d'abeille. Désolé la plupart sont en anglais mais on comprends le principe.
  believe the melting pot is better because the pieces of beeswax are small. But depending on what we want to do. I also add crayola crayons to droplets with iron and wow I also let you watch my findings. 
So here I throw links or people make with their encaustic beeswax. Sorry most are in English but you understand the principle.

Pour cette technique je vous ai fait deux pages avec un vidéo chacune. J'ai adoré travailler avec la cire Wow un produit a ajourter a votre liste.Voici mes pages et mes vidéos. Bon visionnement!!!!
For this technique I made two pages with each video. I loved working with wax Wow a product to your ajourter liste.Voici my pages and my videos. Happy viewing !!!!








Il est tu beau Ian lol!!!!!!
It is beautiful you Ian lol !!!!!!







 Finalement j'ai utilisé plus d'un nouveau produit oups mais bon vous me connaissez j'abuse toujours donc voici la liste.
Finally I used more than a new product but oops good you know me I always believe here is the list.

Cire d'abeille Ranger
crayon crayola
melting pot
Mini fer à repasser
peinture chalk de Prima
Beeswax Ranger
crayola crayon
melting pot
Mini Iron
Prima chalk paint


J'ai vraiment hâte de voir vos trouvaille dans les produits car on le sait tout le monde a un produit a essayer et nouveaux sa c'est sûr. 
I can not wait to see your find in the products because we know everyone has a new product and try his sure.
C'était Cindy pour Scrapbook tendance.

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire