samedi 8 novembre 2014

Canvas pour Lindy's stamp Gang !!!!!!


Salut tout le monde
Aujourd'hui comme inspiration J'ai décider de vous faire un canvas en mixte média.
J'ai adorer travailler avec les produits extraordinaire de Lindy's stamp gang.
Donc vous commencer à me connaître un peu j'adore les couches de produits sur mes créations.
Donc cette semaine j'ai fait ce merveilleux canvas en lui ajoutant la liste de produits que voici:
Hi everyone
Today as inspiration I decide to do a canvas in mixed media.
I love working with extraordinary products Lindy's stamp gang.
So you get to know me a little I love the layers of products on my
creations. So this week I made this wonderful canvas by adding to the product list as follows:






 
http://www.lindystampgang.com/sets/limited-edition-sets/november-color-challenge-mega-set/



Embossing Powder
Silver Queen Sheba
Twilight Blue Silver Cleopatra's Copper
Midnight Purple
Gold Angel Wing
Clearly ClearPurely White

Spray

Brushed Nickel
Tainted Love Teal
Red Hot Poker Orange
Sweet Violet Purple Teal
A bit O 'Bubbly

Magical
Sweet purple purple teal
red hot poker orange
A bit o'bubbly
color shot
red hot poker orange with medium  varnish
sweet purple violet with clear gesso


oui oui je sais j'en met beaucoup sur mes projets mais ils sont tellement extras. J'ai aussi ajouter des couches de papiers et des embelissements de métal et de résines.
yes yes I know I put a lot on my projects but they are so extras. I also add layers of paper and metal embellishments and resins.




Alors sans plus attendre voici de un petit vidéo mon projet  . Je sais qu'il est rapide mais sinon il serait trop long. 
 So without further ado here is a little video of my project. I know it's fast but otherwise it would be too long.
 
Oubliez pas de participer au challenge couleur du mois car il y a 5 carte cadeau a gagner d'une valeur de 50$ wow wow wow  J'aimerais la gagner si j'étais a votre place.
alors voici le liens du concours:
Remember to participate in the color of the month challenge because there are 5 gift card to win a $ 50 wow wow wow I would win if I was in your place.
so here is the link of the contest:

 http://blog.lindystampgang.com/color-challenge-info/
 
Merci pour tous vos commentaires vous êtes vraiment généreux et j'aime bien vous lire.
Thank you for all your comments you are really generous and I like to read.

Cindy
xxx

6 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup. J'ai adoré ton vidéo. C'est super de voir toutes les étapes. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette vidéo pour un résultat superbe !!!!
    Belle soirée et merci, bises

    RépondreSupprimer
  3. Stunning canvas. Love all the layers. TFS how you created the piece. 😊

    RépondreSupprimer
  4. Merci et thanks les filles. Vos commentaires sont cool et gentil

    RépondreSupprimer