samedi 20 septembre 2014

Couvertures de livres avec les Magnifiques Sprays Lindy's stamp gang



Bonjour tout le monde
Aujourd'hui je vous ai fait un vidéo spécial. J'ai décidé de faire deux couvertures de livres pour vous montrer des techniques avec le gesso blanc et le gesso noir.
Dans la première partie du vidéo je travail une couverture avec des embellissements de métals et des boutons pour montrer que les sprays Lind'y stamp gang couvre très bien.
La première exemple j'y ajoute du gesso noir et vous pouvez voir tous les effects que les starbust et les flat fabio ont. La couleur ressort très bien. J'ai aussi utilisé des retailles de Canvas que j'avais fabriquer dans mon précédent post de se mois-si.
Je vous montre aussi comment fabriquer votre propre peinture glaze avec les sprays.
Hello everyone
Today I made you a special video. I decided to do two book covers to show you techniques with white gesso and black gesso.
In the first part of the video I work a blanket with embellishments Metals and buttons to show that sprays Lind'y stamp gang covers very well.
The first example I add black gesso and you can see all the effects that starbust and flat fabio have. The color comes out very well. I also used scraps of canvas that I make in my previous post to month though.
I show you also how to make your own glaze paint sprays.







Dans la deuxième partie du vidéo j'ai fait une exemple avec le gesso blanc et j'y ai ajouter des fleurs. Nous pouvons aussi travailler de la même façon que les embellissements de métals et j'y ajoute aussi des embellissements de résine de Prima. J'adore travailler plein de texture et je me suis gâter.
J'ai aussi travailler ma couche de fond avec les poudre a embosser de Lindy's stamp gang que j'adore j'adore j'adore. 
 
In the second part of the video I made an example with white gesso and I have to add flowers. We can also work in the same way that the embellishments of Metals, and I also added embellishments resin Prima. I love working level of texture and I'm spoiled.
I also work on my base coat with embossing powder from Lindy's stamp gang I love love love.






Sans plus attendre aller regarder ma vidéo
Without further ado go watch my video



J'ai utilisé tous les produits exclusif / I used all the exclusive products 
 September 2014 Limited Edition Color Challenge MEGA Set.
1. Sprays:
– Danny Zuko’s Denim
- Ocean Breeze Blue
- Gag Me With a Spoon Gray
- Cowabunga Copper
- Fuzzy Navel Peach
2. Embossing powder:
- Silver Moon Mistletoe
- Desert Moon Copper Teal
- Cleopatra’s Copper
- Madonna Dress Blue Gold
- Hyacinth Blue Jade

http://www.lindystampgang.com/sets/limited-edition-sets/september-2014-challenge-mega-set/


 J'ai tellement aimer que je vous ai fait un extra de deux exemples.  Merci de votre regard. J'adore pouvoir vous inspirer.
  I have so much love that I gave you an extra two examples. Thank you for your look. I love being able to inspire you.

 Allez sur le blog de lindy's pour voir tout le travail de mes collègues. Ici
 Go to the blog to see Lindy's all the work of my colleagues. here


Cindy
xxx

3 commentaires: