mardi 9 septembre 2014

Combot couleur scrapbook tendance

 
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com
 
Bonsoir
Se soir je vous montre une page fait pour le défi combo couleur du mois sur le forum de Scrapbook tendance. Il vous reste encore beaucoup de temps pour le faire. S'est un combot couleur inspirant de Marie-Ève une nouvelle dt tout comme moi dans l'équipe.
Je vos donne le lies pour allez participer sur le forum.
Good evening
Tonight I will show you a page done for the color of the month on the forum Scrapbook tendance combot challenge. You still have plenty of time to do so. Has a color combot inspired by Marie-Ève a new dt like me on the team.
I give you the lees will participate in the forum.
 
 
Alors sans plus attendre le combot et ma page.
So without further ado the combot and my page. 
 
 
 


J'ai utilisé le prduits krylon de webbing que je ne suis pas sure d'aimer mais il faut faire des test dans la vie lol. J'ai aussi utilisé des étampes Lime Citron pour faire mon fond et des sprays Lind'y stamp Gang en vente à la boutique Scrapbook tendance. Voici le liens sur la boutique en ligne.
I used the krylon prduits of webbing that I'm not sure but you have to love doing test in life lol. I also used stamps Lime Citron to my bottom and sprays Lind'y stamp Gang on sale at the shop Scrapbook tanceend. Here is the link to the online store.
 
http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/
 
Merci de vos commentaires.
Thank for yours comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire