lundi 11 août 2014

Mixte Média du week-end

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai décider de vous mettre un vidéo de mixte média que j'ai fait pour le fun. J'ai décidé de tester quelques produits Lindy's stamp Gang que j'adore.
Alors vous aller avoir ma page et par la suite un vidéo. Je suis à mes début en tant que productrice de vidéo, soyez indulgents.
 Hello everyone
Today I decide to put a video of mixed media that I made for fun. I decided to test some products Lindy's stamp Gang that I love.
Then you have to go to my page and then a video. I'm in my early as producing video, be indulgent










Comme Il y a plusieurs produits Lindy's stamp Gang je vous envoie un lien direct sur la boutique en ligne.
There are several such products Lindy's stamp Gang I send you a direct link to the online store.


http://www.lindystampgang.com/
Et aussi quelques produis sont dispinibles à la boutique Scrapbook tendance. Voici le liens.
And also some produce are dispinibles has the Scrapbook tendance store. Here are the links.


http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/



Vos commentaires sont vraiment appréciés c'est ce qui m'aide à continuer.
Passer une belle journée.

Your comments are really appreciated this is what helps me to continue.
Have a great day.


Cindy

xxx






4 commentaires:

  1. A couper le souffle!!! tout à fait superbe! Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta vidéo, c'est super. Je découvre aussi des nouveaux produits mais ils ne doivent pas etre vendus en France.

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeeeeeeee ça. C'est absolument superbe

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé ta vidéo, et quel beau résultat. Merci.
    Nicole

    RépondreSupprimer