mercredi 30 juillet 2014

Inspiration Party time tuesdays



http://partytimetuesdays.blogspot.ca/
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est ma fête. et pour mon inspiration du jour j'ai décidé de parler du merveilleux cours que j'ai gagné à la boutique Scrapbook tendance. J'ai décidé à la mi-mois de me payer un cour avec finnabair mais finalement j'en ai gagner un aussi alors j'ai passé une fin de semaine avec celle-ci. Wow alors je vous montre un petit apperçu de se que j'ai fait pour la classe mais passez voir mes deux post sur le blog il y a beaucoup de créations avec l'inspiration des techniques de Finnabair. Une artiste Extraordinaire et Généreuse en plus. 
Hello everyone,
Today is my birthday. and my inspiration of the day I decided to talk about the wonderful course I won the Scrapbook tendance boutique in Quebec. I decided in mid-month pay me a Class with Finnabair but eventually I earn too so I spent a weekend with it. Wow then I show you a small preview of is that I did for the class but go see my two blog post there are many creations with inspiration techniques Finnabair. An extraordinary and generous artist and more.


http://scrapbooktendance.blogspot.ca/
 
http://tworzysko.blogspot.ca/


N'oubliez surtout pas d'aller chaque Mardi sur party time tuesdays pour participer au défis. Il y a une inspiration chaque jour et nous avons trois nouvelles personnes dans notre équipe pour l'été.
 Do not forget to go every Tuesday on party time Tuesdays to participate in challenges. There is an inspiration every day and we have three new people to our team for the summer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire