lundi 28 juillet 2014

Appel Dt scrapbook tendance

Salut tout le monde
Aujourd'hui je peux vous annoncer une bonne nouvelle. A compter du premier septembre je serais Dt page pour la boutique Scrabook Tendance. Je suis tellement contente. Vous allez voir tout se que cette boutique offre. Elle a un service de boutique en ligne, en personne, elle a un blog et aussi un forum. Wow s'est plaisant.
Hi everyone
Today I can announce good news. As of September 1st I would Dt page for scrabook Tendance shop. I'm so happy. You will see everything that this shop offers. It has a service shop online, in person, she has a blog and also a forum. Wow was pleasant.

Je vais vous montrer tout ce que j'ai fait pour l'appel dt.
En premier lieu je suis allée en magasin me confectionner un kit comme ils font chaque mois et je me suis mise au défi de faire des pages avec le matériels achetés.
Alors voici le kit et par la suite les sept pages que j'ai fait avec cela. La première à été fait avec un sketch qu'il avaient suggéré.
I'll show you what I did to appeal dt.
First I went in the store make me a kit as they do every month and I'm challenged to make pages with the material purchased.
So here's the kit and then the seven pages I did with it. The first was done with a sketch he had suggested.






















Par la suite comme l'appel était pour plusieurs cathégorie j'ai décidé de fabriquer un petit livre de mixte média. Je l'ai cousu moi même. Pour chacune des pages j'ai utilisé un médium différent mais avec le même combot couleurs.
Thereafter as the call was for several Category I decided to make a little book of mixed media. I sewed myself. For each page I used a different medium, but with the same Combo colors.






















Je nomme pas tous les produits et tout le étapes car cela serait trop long je voulais simplement vous le montrer.
I call not all products and all the steps because it would take too long I just wanted to show you.
Merci du coup d'oeil et j'espère continuer de vous rencontrer sur mon blog.

Thank you the look and I hope to continue to meet you on my blog.
Cindy
xxx

6 commentaires:

  1. Wow Cindy! C'est magnifique! Quel beau travail! C'est pas pour rien que tu as été choisie! Ü

    RépondreSupprimer
  2. Tu est super bonne Cindy xx

    RépondreSupprimer
  3. congrats !!
    tu as fait des merveilles tu le merites

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai plaisir pour les yeux, coup de coeur pour ton album mixed média et Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh que je suis contente! J'adore ce que tu fais. C'est tout simplement magnifique. J'ai hâte de pouvoir te le dire "live" à la boutique. à très bientôt! et encore félicitations, tu le mérites tellement!

    RépondreSupprimer