jeudi 29 mai 2014

Dt party Time Tuesdays

http://partytimetuesdays.blogspot.ca/
Salut tout le monde
 s'est ma journée sur Party Time Tuesdays de vous Inspirée. Aller faire un tour sur leur blog il y a des défis tous les mardis. 
Hi everyone
  is my day on Party Time Tuesdays you inspired. Go for a ride on their blog there are challenges every Tuesday.


Aujourd'hui, je vais vous montrer sur mon blog une des pages j'ai fait ses derniers jours. Je l'ai gardé pour vous.
J'ai utilisée la technique de médias mélangés pour rendre le fond et aussi des produits timbre bande de Lindy à relever le défi de la couleur.


 Today I'll show you on my blog one of my pages I did last days. I kept it just for you. 
I used mixed media technique to make the background and also products Lindy's stamp gang for the color challenge.

http://talkis23.blogspot.ca/2014/05/defi-lindys-stamp-gang.html

Aller me voir sur Party Time Tuesdays. 
  Come see me on Party Time Tuesdays.

 
Montrez-nous ce que vous pouvez faire pour nous inspirer.
Show us what you can make to inspire us.


Cindy Brown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire