vendredi 18 avril 2014

Soumissions pour the Party Time Tuesdays

Bonjour tout le monde j'avais soumissionné pour un dt que j'ai eu et je devais faire des pages uniques mais je vous les montrent à l'instant. Dans ses pages j'ai utilisée les badges Lime Citron que je met sur toutes mes pages en vente Ici.


J'y utilise aussi les merveilleuses étampes surtout celle dans la joie que j'adore. 
Alors voici mes trois pages soumit pour :
  

Allez faire les défis sont super.






Merci d'être passé par ici vos commentaires sont appréciés.
Cindy
xxxx

5 commentaires:

  1. Merci Line and thanks Grace.
    Je pensais que je pouvais pas les mettre a cause de la soumissions mais maintenant oui youpie.
    attenez de voir les autres je les aime aussi. peut être demain.

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOWOWOW J'adore tes pages et j'ai un méchant coup de coeur pour ta première wowowowowo je suis jalouse!!!xxx

    RépondreSupprimer
  3. tu es drole toi jalouse au pire tes pages sont toutes belles a toi sauf une et tu sais laquelle lol. Merci du compliments. Avoir un compliment à la marek s'est super cool.

    RépondreSupprimer