mercredi 23 avril 2014

Premier post PARTY TIME TUESDAYS

Bonjour tout le monde aujourd'hui s'était mon premier post pour mon dt Party time tuesdays que s'est excitant d'inspirer les gens. Aller faire un tour voir le travail de mes collègues DT elles font des choses merveilleuses. J'y ai mis une image d'une page que j'adore celle-ci.


Aller faire un tour Ici:
http://partytimetuesdays.blogspot.ca/
Merci d'être passé par ici.
Cindy
xxx

4 commentaires:

  1. Vraiment superbe ta page cindy et j'adore les couleurs et tout tes petits coeur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un gros coup de coeur pour cette page!!! J'adore entre autres les couleurs, la dispo des embellisements, la façon d'écrire le texte...en fait j'aime tout, tout!! Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup moi aussi c ma préféré.

    RépondreSupprimer