samedi 19 avril 2014

Défi et Kit du mois d'avril

Bonjour tout le monde j'en profite durant se congé de pâques pour créer un peu. J'ai fait trois pages hier soir. Elles ne sont pas comme d'habitude mais je les aiment pareil.
Sur la première il y a des découpes des étampes de Limecitron qui seront en vente bientôt je l'espère car elles sont géniales. Et pour le fond j'ai utilisé la technique avec la pélicule plastique lol. 


La deuxième est fait avec un merveilleux badges Lime Citron en vente Ici:
http://boutique.limecitron.com/boutique/
Voici le badge:
http://boutique.limecitron.com/boutique/index.php?route=product/product&path=68_76&product_id=427

Et voici la page:



La troisième est encore une fois fait avec une découpe des étampes de Lime Citron que j'adore.

J'ai fait ss trois pages pour les défi du forum Scrapbook tendance aller les faire ici.

Et j'ai utilisée le kit page numéro 2 aller faire un tour en boutique il y a des belles choses et s'est plaisant d'aller y dépenser. 
Merci d'être passer par ici et les commentaires sont toujours appréciés.
Cindy
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire