dimanche 23 février 2014

crop st-Valentin

Allo voici ma prooduction du magnifique crop de st-valentin au scrapbook tendance. J'ai adorer ma journée et j'ai été encore une fois productive pour poursuivre ma lancé. Normalement dans els crops on l'est pas toujours mais ouf je me maintient. merci d'avoir passer par ici.





ma préféré est celle de Ian Somerhalder, Mais celle de mon chum est super aussi quand même.

7 commentaires:

  1. Tu es très productive ces temps-ci, bravo; belles pages!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carole. Tu as raison sa lâche pas la création. Tu as vu j'ai mis du zentangle sur mes autres créations.

    RépondreSupprimer
  3. Wow tu as tout fais ça pendant le crop! T'as pas dû jaser beaucoup! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Oui j ai jaser je m'en viens vraiment productive hein lol

    RépondreSupprimer
  5. Wowwwwww, quelle belle production. Je les aime toutes :-) xxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci tu es fine Line je prends tous les compliments sa fait du bien lol je suis en full production ses temps si sa fait du bien.

    RépondreSupprimer
  7. Cindy-I love the pops of red in your layouts! Makes them really striking!

    Thanks for playing with us @ Party Time Tuesday. I hope you'll come back often!

    Have a blessed day!

    My blog: www.krcmasterpiece.blogspot.com

    RépondreSupprimer